viernes, enero 15, 2010

todo el mundo lo sabe

Bon c'est vrai que les psychotropes naturels ont tendance à varier au niveau du dosage...Mais bon je ne m'attendais pas à ça. Soit c'est moi soit qui ai eu un petit coup de faiblesse, soit les machins etaient en pleine forme. Pourtant j'ai gouté un peu de tout ce qui se trouve en hallucinogènes naturels et chimiques, mais là ...J'en ai pris 0,5g le ventre vide (de toute la journée aussi, c'est pas malin), comme indication pour un trip moyen, ouvert une p'tite bière et roulé un p'tit joint, 15 minutes après ça a commencé à monter, 10 minutes plus tard je me suis dis "ça va être trop fort", mais sans trop fliper car je sais en tant que psychonaute, que tout ce qui monte fini par redescendre.J'ai assisté ensuite pendant une demi heure, impuissant à me raisonner; après avoir tout tenté pour me calmer, j'ai fini par ceder à la panique comme un débutant... et c'est comme ça que je me suis retrouvé aux urgences!!! La honte! Appeller les pompiers pour ça!:-Alors bonjour excusez moi de vous déranger mais "help" j'ai pris des champignons hallucinogènes et heu, ça va pas bien du tout-quelle marque les champignons?-Pardon?-Non rien...Quelle adresse?Remarque c'est cool ça m'aura permis de voir les urgences comme jamais on ne les a vu.Excellente expérience métaphysique aussi car j'ai tellement cru que j'allais mourrir ou devenir fou pendant 2 heures que quand je suis sorti vers minuit et quart, je jubillais tellement j'etais content d'être en vie, "sain" et sauf.Donc merci les Hawaiens pour m'avoir remis en place et montré que la vie c'est quand même pas mal comme truc Je pense que je vais attendre six mois avant de retenter le trip, mais en commençant plus doucement (tant pis pour la grosse montée) même si j'ai l'habitude, c'est pas de mexicains ou des micropoints ces trucs là...